Catégories
Lifestyle

Des raisons pourquoi choisir la navette pour partir à l’aéroport

Il existe plusieurs services pour transporter les passagers vers l’aéroport ou encore y revenir. Le tram est vraiment pratique et rapide. Mais de nombreuses personnes préfèrent aussi le taxi où ils peuvent y voyager seuls. Le problème avec ce dernier est qu’il est un peu trop coûteux pour une dépense en transport. Heureusement, entre les deux, il y a la navette, qui selon le cas de Lyon, passe toutes les 15 mn. Cette dernière présente encore de nombreux autres avantages.

L’emplacement est essentiel

Combien de fois vous est-il arrivé d’atterrir enfin à votre destination, mais le centre-ville est très éloigné de l’aéroport ? Les navettes peuvent être chères et si votre vol est tard dans la soirée, mais le jour c’est 12 euros environ avec navette aéroport Lyon saint exupéry, vous dépenserez probablement plus d’argent en taxi. L’avantage des gares routières, en revanche, est qu’elles sont presque toujours situées près du centre-ville et qu’il est beaucoup plus facile de poursuivre votre voyage depuis une gare routière. Il est plus probable que vous trouviez un arrêt de navette local ou une station de métro à proximité d’une gare routière que de trouver un arrêt à l’aéroport.

Les sièges sont plus confortables

En général, aucun voyage longue distance n’est confortable, mais les sièges de navette ont un petit avantage par rapport aux sièges d’avion ou de train. Tout d’abord, il y a plus d’espace pour les jambes. Il peut être vraiment frustrant de se cogner constamment les genoux sur le siège devant soi et le fait de ne pas pouvoir régler son siège est un cauchemar si le vol dure plus de quelques heures. Dans les navettes, vous n’aurez pas ce genre de problème puisque vous pouvez ajuster votre siège autant que vous le souhaitez, assurez-vous simplement que la personne derrière vous est d’accord avec cela.

Climatisation

Avez-vous déjà été dans un avion, vous avez décollé et tout d’un coup il fait beaucoup plus froid dans la cabine ? Et vous n’étiez vraiment pas préparé à ce choc thermique ? La climatisation dans les navettes est toujours réglée de manière à ce que vous n’ayez pas à rester assis avec votre veste d’hiver s’il gèle dehors ou à transpirer pendant tout le voyage en été. Il s’agit d’être confortable et détendu pendant votre voyage. Et s’il fait trop chaud ou trop froid pour vous, il y a un bouton au-dessus de votre siège avec lequel vous pouvez régler la climatisation pour vous-même. Cela nous semble très bien.

Tickets – les billets du futur

De nos jours, tout se fait par Internet – les achats, la communication et le meilleur de tout, vous pouvez facilement acheter votre billet de navette sans avoir à vous rendre à la gare routière. De plus, le fait que nous soyons devenus une société de technologie, le nombre de transporteurs de navette qui se sont tournés vers les m-tickets est en nette augmentation. Qu’est-ce qu’un m-ticket ? C’est beaucoup plus simple que vous ne le pensez. En gros, vous achetez un billet via un smartphone ou une tablette et il n’est pas nécessaire de l’imprimer. Il suffit de montrer le code QR sur votre appareil en entrant dans la navette et c’est tout.